samedi 29 août 2009

Beetroot cake

Photobucket Photobucket

Pour ma derniere soiree a Fielding, j'ai offert un cadeau inoubliable a mes hotes: ma specialite sucree, le gateau chocolat-betterave. Contrairement a mes prededentes tentatives, j'ai moi meme cuit les betteraves, qui venaient de leur jardin, et j'ai utilise un vrai four. Et la oh joie, sans vouloir me la peter c'etait un des meilleur gateau que j'ai jamais fait. Super bizarre niveau texture mais ils ont adore. Vive les legumes du jardin et vive les Neo-zelandais pour leur gout sans faille.

Photobucket

Et le meme soir je me suis fait une petite session serigraphie maison, qui a totalement foire, pour un nombre incalculable de raisons. Mais rien que le fait de pouvoir imprimer en regardant la Nouvelle Star Australienne ca a assez la classe pour que je le note.

5 commentaires:

  1. Au niveau du gout tu as parfaitement raison d'exporter ton talent... Continue à empoisonner des innocents à l'autre bout de la planete.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Moi je dis bluff. Trop facile de dire que c'était super bon avec personne pour temoigner.
    Surtout un chocolat betteraves quoi.

    RépondreSupprimer
  3. Voila tout ce que vous avez gagne c'est que vous aurez droit a une seance degustation des mon retour. Plus que trois semaines. Comptez les jours :)

    RépondreSupprimer
  4. Putain, tu me manques !!!! L'histoire du chargeur, mnt le chocolat betterave.......c'est cool, que ce soit le temps ou l'endroit tu changes pas :D
    à bientôt, éclate toi bien coupine ! bibis

    RépondreSupprimer
  5. Hey Gwen :D
    Tu sais quoi? Ca faisait une semaine que je pensais l'avoir oublie ce chargeur. Ba le jour ou je l'annonce sur le blog, je l'ai retrouve au fond de mon sac...
    Dis tu veux pas creer un blog pour parler de toi aussi? Parce que je vais surement faire qu'un passage eclair a Paris avant de repartir pour Stras, du coup je vais encore tous vous louper.. Racontes moi des trucs!

    RépondreSupprimer