samedi 5 septembre 2009

L'histoire sans (dau)phins

Photobucket

Nan mais reellement je jure que j'en ai vu en vrai hein. C'etait rapide, en mode furtif bondissant, mais ils etaient la. Mais si regardez l'ombre sur la photo. Bon visuellement j'aurais pu me contenter de ca. Mais rien que la promenade en bateau, un jour de bon vent qui fouette bien les joues et de sympathiques vagues qui secouaient le bateau comme il faut, ca valait bien les 30e. Nan reellement je regrette pas hein.

8 commentaires:

  1. Pfff tu sais pas du tout prendre des photos, encore moins de dauphins.
    Guillaume le confirmerait, un dauphin ça vit en dehors de l'eau, comme ça :
    http://thalie18.t.h.pic.centerblog.net/j7x3psyq.jpg
    Là ta tache c'est sans doute une vulgaire tortue de mer ou un detritus.

    RépondreSupprimer
  2. Un titre très drôle!! ahahaha
    J'espère que t'as pas trop froid!
    Vivement que tu reviennes
    Bisous
    Alex

    RépondreSupprimer
  3. Démonstration, ci-dessous une photographie d'un dauphin en train de faire évoluer un bernard -lermite, processus naturel de multiplication du dauphin.
    http://auroras.free.fr/themes/dolphinsunset.jpg
    et trente secondes plus tard, pour le bernard-lermite, la transmutation est terminée.
    http://www.memoclic.com/7-1900-600x450/fond-ecran-saut-de-dauphins-au-coucher-de-soleil.jpg

    RépondreSupprimer
  4. c'est mal de prendre mon blog comme pretexte pour vous livrez a votre passion secrete et innavouee de retoucher des photos de dauphins et de couchers de soleils

    RépondreSupprimer
  5. Sur un qwerty le r est à la même place qu'un azerty mec.
    C'est mal de mettre en cause la technologie et pas sa propre incompétence.

    RépondreSupprimer